Séries/cinéma

Vous parler

Parfois, nous partons pour mieux revenir. Est-ce que ce sera le cas avec vous, ici sur ce blog ? A vrai dire je n’en ai aucune idée. Il s’est passé tellement de choses depuis … mai 2020 !? Mon dieu, j’ai disparu des ondes depuis si longtemps ? J’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’ai pas posé mes fesses pour vous donner des nouvelles. A vrai dire, j’ai connu quelques passages à vide. On va dire que la continuité de 2020 a été assez charnière pour moi. Prend un thé; si tu aimes les potins d’une personne ordinaire telle que moi, tu vas te régaler.

Pour commencer, je vais poser le contexte. De 2016 à 2020, j’ai habité en quelque sorte en colocation.
Pour la faire courte, j’ai fait une petite dépression à cause d’un colocataire qui, du jour au lendemain, a décidé me pourrir la vie en quelque sorte. Le plus « drôle » dans tout ça, c’est que je vivais également dans cette colocation avec mon copain. Copain qui ne m’a pas soutenu à ce moment difficile. J’ai donc décidé à l’automne-hiver 2020 de prendre mes cliques et mes claques et de m’en aller pour quelques mois chez ma soeur car ce n’était clairement plus vivable. J’ai petit à petit repris du poil de la bête et a commencé des recherches pour un appartement, solo. J’en ai visité moultes, finalement le destin a voulu que je reviennes au bercail dans la ville qui m’a vue grandir, par un bouche à oreille de la mère d’une fille qui avait été en classe avec moi au collège et qui, oh!, comme par hasard, louait un charmant F3. Vous vous doutez de la suite de l’histoire, je tombe sous le charme de l’appartement, et en début 2021, je déménageais.

Pour ce qui est 2021, ça été un peu plus mouvementé niveau amour. En effet, je ressentais que quelque chose n’allait pas. Comme si je n’avais pas pardonné le manque de soutien de mon copain en 2020. C’est ainsi qu’en début d’année, je décide de ne plus continuer l’aventure avec lui. J’essaye une nouvelle relation en printemps-été 2020 avec un ancien ami, mais ça ne le fait pas non plus. Je teste également les applis de rencontre, sans grande concrétisation. Au final, avec le recul et les excuses qui ont été faites, je fais le choix de me remettre avec mon copain car je sais que c’est lui, contre vents et marées, le bon. L’homme de ma vie. Et j’apprends à pardonner.

En cette année 2021, je me mets également à mon compte. Je mets beaucoup d’énergie dans ce projet, j’y crois à fond mais … ça ne prend pas comme je l’aurais souhaité. A l’heure où je vous écris, je pense à donner lui un nouveau souffle, en faire une version 2.0.

A part ça …

  • Je suis doublement diplômée en conseil en image (ce qui à l’heure actuelle ne me sert pas professionnellement lolilol)
  • J’ai acquéri le 3ème degré en Reïki Usui
  • J’ai fait une formation en lithothérapie et j’ai fait un énorme craquage sur plein de pierres différentes qui actuellement font plus office de collection
  • J’ai appris à utiliser un pendule
  • J’ai découvert la kizomba
  • J’ai assisté à une séance de chamanisme
  • Je me suis prise d’affection pour Bâle, charmante le jour et qui déchire la nuit niveau soirée (hashtag frontalière)
  • J’ai fait la fête autant que j’ai pû : Tension Festival, Mandragora, Keltek, Sonic 30ème édition, Sefa …

Et vous, quoi de neuf depuis ?
Hâte de vous lire 😄

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s