Non classé

Pêle-mêle d’anecdotes plus ou moins actuelles

pele mele actuCoucou les confinés et non-confinés ! Ca fait tellement longtemps que je n’ai pas écrit une seule ligne que j’ai l’impression de m’être terrée dans une grotte depuis tout ce temps. En réalité, il s’est passé tant d’évènements que j’ai eu à un moment donné comme un blocage. Je n’y arrivais plus. Il s’est fallu d’une soirée, hier soir, pour libérer les chaînes de l’inspiration. On aurait pu croire à un miracle de Noël si ça ne s’était pas passé la semaine de mon anniversaire. Et oui, j’ai maintenant 27 ans et à cette occasion, je comptes vous concocter un concours.

Comme ça fait plusieurs mois que je n’étais plus là, voici ce qu’il s’est passé dans ma trépidante vie :
J’ai fait un dressing détox ♻️

Soit un grand tri dans mes vêtements. Je me suis rendue compte que j’avais vraiment trop de fringues dont la plupart n’étaient quasiment jamais portées. Tout ce dont je me suis débarrassé est ensuite parti en don, chez des proches et associations.

J’ai laissé la peau de mon visage tranquille 💆

Autrement dit, plus de crème ou de nettoyage, que des masques à l’argile deux fois par semaine. Le point positif, c’est que ça l’a considérablement régulée mais elle a commencé a changer. Je l’ai senti un peu tiraillée, ayant soif. Du coup, je suis en train de rectifier le tir avec de l’aloe vera et ça marche plutôt bien pour l’instant.

J’ai remis en question ma formation 🎓

Au fur et à mesure de mes cours de conseil en image, j’ai gagné en connaissance sur moi. Au point de m’interroger si j’allais vraiment en faire mon métier, bien que l’enseignement reçu est très intéressant et complémentaire à la formation que j’avais reçu antérieurement à distance, et que ma classe est comme une seconde famille à mes yeux.

J’ai pu constater à quel point certaines pierres pouvaient être puissantes 💎

Je fais parfois appel aux services d’un professionnel en litho-énergie. J’avais constaté l’efficacité d’une certaine pierre lors d’une séance. Par conséquent, je m’étais mise en quête de la retrouver lors de mon prochain salon de minéraux. Je savais par avance qu’elle n’était pas répandue comme peut l’être le quartz rose, la tourmaline, etc. Il s’agissait de kunzite. Coup du destin, je la retrouva effectivement à ce fameux prochain salon, présente uniquement sur un seul stand. Ni une ni deux, je décide de l’acheter. Je regretta rapidement car je ne pus même pas la porter une journée complète, tellement elle me faisait pleurer. J’avais pourtant fait des recherches préalables, rien ne semblait indiquer ce qui allait se passer avec. Je compris à ce moment que j’étais en présence de quelque chose qui me dépassait complètement : une pierre si incroyable et puissante que j’aurais dû demander à plus connaisseur que moi avant d’en faire l’acquisition.

J’ai commencé plusieurs séries en même temps 📽

Parmi elles, on peut compter :
– Pennyworth
– Ares
– His dark materials
– The path
– Why women kill
– Good girls
– Project Blue Book
– Black Mirror
– Riverdale (saison 3, que je re-visionne actuellement)

Mine de rien, ça me fait travailler la mémoire tout ça !

Et vous, quoi de neuf ?

XOXO

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s