Lifestyle

What’s in my bag ? Mes indispensables en toute saison

What's in my bag _

Comme je l’avais annoncé précédemment dans un article, j’étais censée vous parler de mes sacs. Faute de photos et d’une trop petite quantité de sacs à vous présenter à mon goût, j’ai décidé de garder la thématique mais de vous parler d’autre chose, c’est-à-dire ce que j’ai toujours dans un sac. C’est parti !

1) Un baume à lèvres

img102198

Pour moi, impossible de sortir sans pouvoir m’hydrater les lèvres à tout moment. Sinon, bonjour les lèvres sèches pas très jolies ! En ce moment, j’aime beaucoup celui de chez Sephora à la noix de coco : il sent les vacances et hydrate plutôt pas mal ! (Prix : 4,95 €)

—–

2) Une mini brosse à cheveux avec miroir intégré

61u-2ghInLL._AC_UL320_SR266,320_

Indispensable pour checker son maquillage en journée, voir si on a pas quelque chose entre les dents, et se recoiffer si besoin !

——-

3) Un déodorant compressé

g_2412487_deodorant-soin-au-lait-et-fleur-de-cerisier-au-beurre-de-karite

Qui n’a jamais connu une odeur de nourriture sur soi entre midi et deux ou bien un coup de chaud lors d’une virée shopping ? Celui qui m’accompagne actuellement est celui de chez Monsavon Soin parfum lait et fleur de cerisier. Petit plus, il est sans alcool et sans paraben. (Prix : environ 4€)

—-

4) Un gel antiseptique mains

3160920508097-mercurochrome-geldesinfectantToujours pratique si on se retrouve en rupture de savon ! Cependant, c’est à consommer avec modération car à force on éliminerait les « bonnes » bactéries présentes sur nos mains, et donc on perdrait notre défense immunitaire. Pour l’instant le mien est complètement basique, mais je rêve de pouvoir me procurer un de chez Bath & Body Works ou de chez Merci Handy.

5) Des pansements

boite-de-200-pansements-adhesifs-assortis

Dit comme ça, ça pourrait paraitre idiot, mais je vous garanties que quand une ampoule pointe le bout de son nez, on est bien content d’en avoir à portée de mains ! Pour ma part, je n’ai pas fait de fantaisie là-dessus, je prends juste un gros paquet de la marque la moins chère que je trouve et je le faufiles dans mon sac.

 

6) Des serviettes hygiéniques

nana-boite

Pas mal du tout si on est en plein dans nos règles ou qu’on ne veut pas avoir de mauvaises surprises. Après, libre à vous de les remplacer par des tampons ou une cup menstruelle !

 

7) Des mouchoirs

un-paquet-de-mouchoirs_148291_w620

Oui oui oui, je ne sors jamais sans au moins un paquet de mouchoirs !  On peut tous avoir envie de se moucher à n’importe quelle saison ou se retrouver en panne de papier toilette, j’en sais quelque chose !

 

8) Des chewing-gums

front_fr.5.full

Parce que c’est toujours plus sympa d’avoir une haleine fraiche ! Mes préférés du moment sont les hollywood style parfum fruits rouges.

9) L’assortiment indispensable, voire la base d’un sac à main

assortiment indispensable sac

CB, carte vitale, carte d’identité, portable, mp3, clés …

Un commentaire sur “What’s in my bag ? Mes indispensables en toute saison

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s